Partager

Défi 4 ingrédients: Youppi, un défi pour plus de créativité dans la cuisine!

Défi 4 ingrédients - image blog

En lançant mon blog, j’avais comme objectif de vous faciliter la vie en cuisine. C’est pour ça que je vous offre, depuis le début, des recettes simples, faciles à faire et économiques. Je sais qu’avec la vie qu’on mène tous, c’est difficile parfois de s’arrêter pour être créatif dans notre cuisine et c’est pour ça que je le fais pour vous! J’avais envie d’amener ce concept un peu plus loin et c’est pour ça que j’ai tout de suite accroché quand Anny du blog les 2complices m’a proposé d’embarquer avec elle dans un défi culinaire créatif! Dans le cadre du mouvement Vague d’amour – Adopte un blog, nous avons décidé d’unir nos forces pour produire du contenu culinaire de qualité pour vos étés! N’hésitez donc pas à suivre le blog des 2complices sur Facebook pour ne rien manquer du défi!

 

Je laisse Anny se présenter ici et vous parler un peu plus de son blog avant de vous présenter concrètement le défi!

« Je trouve toujours cela bien difficile de me décrire ou décrire mon blogue. Les 2 complices sont littéralement une extension de ma vie. Un prolongement de tout ce que j’accomplis dans mon quotidien. Que cela soit ma passion pour la cuisine ou des astuces pour simplifier ma vie et celle d’autrui. Moi Anny, j’étale ouvertement tout ce qui me passe par la tête. Ma vie ne se résume pas à une ligne droite, mon blogue est le reflet de ce que je vis. Des recettes simples, des astuces pratiques et des témoignages portant sur divers sujets. Voilà comment je peux le mieux résumer Les 2 Complices. Merci à Mariève pour cette belle aventure culinaire que nous nous apprêtons à partager avec vous. #defi4ingredients »

 

Bon, en quoi consiste ce fameux défi me direz-vous? Nous avons décidé de vous montrer que ça peut être facile d’être créatif dans sa cuisine en s’imposant 4 ingrédients que l’on doit marier dans une recette. Vous aurez donc, à chaque défi, 2 recettes qui vous seront proposées avec les 4 mêmes ingrédients et vous pourrez vous rendre compte à quel point ça peut être simple, avec un peu d’imagination, d’amener de la diversité dans vos menus de la semaine! Si vous voulez participer aux défis avec nous, vous pouvez partager vos résultats sur une de nos 2 pages Facebook ou sur Instagram avec le mot-clic #defi4ingredients. Et vous pouvez aussi nous proposer des ingrédients tout au long du défi sur nos pages Facebook ou en commentaires de nos articles!

Qu’est-ce que vous aimeriez nous voir cuisiner? Écrivez-moi ça en commentaires! 🙂 

Articles reliés

Laisser un commentaire

Au bout de la langue
Fermer le mode cuisine
Theme Tweaker by Unreal
%d blogueurs aiment cette page :