Partager

Site coup de coeur: IGA (+ une dinde à l’érable et au bacon impressionnante!)

Je profite de mon échec culinaire d’aujourd’hui pour vous publier deux articles en une journée (yay!). J’ai décidé de vous publier un article coup de cœur question d’avoir un élément positif pour balancer le négatif 😉

Donc je voulais vous parler des recettes disponibles sur le site d’IGA. Ils ont beaucoup de recettes, de tous les types de plats, qui sont vraiment inspirantes. Aussi, avec les nouvelles collaborations qu’ils ont avec des cuisiniers renommés, je trouve que ça amène une belle diversité de plats (du plus élaboré, pour les moments où on a plus de temps, au plus simple, pour les soupers de tous les jours). Le fait de pouvoir chercher selon plusieurs critères très complets est vraiment une plus-value au site.

Le site en tant que tel est bien plus complet qu’un simple recueil de recettes. Il propose des trucs et astuces, des vidéos, l’accès à leur circulaire (évidemment!) et l’épicerie en ligne (!!!). Sérieusement, je ne sais pas où j’étais les dernières années où ils ont élaboré le concept, mais l’épicerie en ligne, c’est vraiment un truc fou malade. Bon c’est certain que c’est un peu plus cher (à cause des frais de livraisons et IGA n’est pas, à la base, l’épicerie la moins dispendieuse de toutes), mais dans certaines situations, où on n’a pas la possibilité de visiter l’épicerie, ça peut vraiment sauver la vie!

Bref, j’en profite pour vous laisser la recette de dinde à l’érable et au bacon que j’ai fait et qui provient de leur site, elle était DÉLICIEUSE, la meilleure dinde que j’ai mangée de ma vie: vous pourrez trouver la recette ici.

2016-01-11-19-10-09

Et avec de la farce, des patates et de la sauce, quoi demander de mieux? 🙂

2016-01-11-20-44-25

Articles reliés

  1. Magnifique, merci

    1. Répondre

      Merci à vous pour votre visite 🙂 Contente que vous aimiez!

Laisser un commentaire

Au bout de la langue
Fermer le mode cuisine
Theme Tweaker by Unreal
%d blogueurs aiment cette page :